Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le solaire permet de gagner de l'argent

Sans rien faire, il est possible de gagner de l'argent ! c'est ce que permet le solaire, j'en suis plus que persuadé, c'est ce que je suis entrain de faire installer chez moi. Je vous explique tout de suite.

Gagner de l'argent avec l'énergie du soleil

Le soleil est une source intarissable pour produire de l'électricité. Il suffit de quelques panneaux photovoltaïques pour produire l'électricité et si en plus, vous êtes raccordés d'une manière intelligente au réseau régional d'électricité, vous pouvez gagner de l'argent.

C'est ce que permet une solution hybride mise au point par une société française. L'entreprise a mis au point un boitier électronique intelligent qui permet de gérer l'utilisation ou la vente de l'électricité solaire que les panneaux produisent, à découvrir sur http://www.societeinolys.com.

Ces panneaux ne sont pas obligatoirement installés en toiture, ils peuvent être mis sur le sol, mais sur le toit, c'est tout de même ce qu'il y a de mieux, pour l'exposition et la place perdue. Au moins le toit sert à quelque chose. C'est la solution que j'ai choisi pour chez moi. Bien sûr, cette solution n'est possible que pour les résidences individuelles pour l'instant, mais d'ici quelques années, je suis certain que tout le monde pourra en profiter.

 

www.societeinolys.com

Le solaire c'est la solution pour protéger la planète

Toute la population peut enfin accéder à l'électricité avec l'emploi de ces panneaux photovoltaïques, mais mieux encore, tout le monde peut en profiter. Ma maison devait avoir recours à quelques panneaux solaires pour être autosuffisante. En installant un peu plus de panneaux, et donc en produisant un peu plus, je peux vendre cette électricité sur le réseau régional.

Ca me permet de gagner de l'argent en plus de voir ma facture baisser. Cette électricité sert ensuite à d'autres personnes. C'est un geste meilleur encore pour la planète. Si tous les foyers, toutes les résidences individuelles installaient quelques panneaux sur leur toiture, il ne faudrait pas longtemps pour se séparer complètement du nucléaire et pour qu'une bonne partie de la population profite de l'électricité gratuite.

Cette solution, c'est l'avenir, je ne suis pas un expert pour le dire, mais je le sais. De toute manière, les scientifiques sont eux aussi tous unanimes sur le sujet. Il faut passer au solaire rapidement si l'on veut sauver la planète. Si en plus chacun peut gagner de l'argent, autant le faire sans attendre.

Les commentaires sont fermés.